Ce site web utilise ses propres cookies et des cookies de tiers pour améliorer votre accessibilité, et personnaliser et collecter des informations statistiques sur votre navigation. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez obtenir plus d'informations en consultant notre politique de cookies. OK
Notre prix comprend
  • Casque
  • Cadenas
  • Assurance
  • Meilleur prix garanti
  • Kilométrage illimité
  • Remise en ligne
  • Annulation gratuite
  • Tres amusant 🙂
spécial online!
-15% réduction.
sur toutes les réservations en ligne
à partir de
À
Combien?

Louez une Vespa à Barcelone!

spécial online!
-15% réduction.
sur toutes les réservations en ligne
2 heures
23€ 20€
6 heures
37€ 32€
Toute la journée
41€ 36€
24 heures
49€ 43€
48 heures
94€ 82€
3 journées
136€ 118€
1 semaine
219€ 190€
3 heures
46€ 40€
6 heures
52€ 45€
Toute la journée
64€ 56€
24 heures
79€ 69€
48 heures
137€ 119€
3 journées
191€ 166€
1 semaine
321€ 279€
3 heures
52€ 45€
6 heures
64€ 56€
Toute la journée
79€ 69€
24 heures
91€ 79€
48 heures
171€ 149€
3 journées
240€ 209€
1 semaine
367€ 319€
Discover Barcelona
Le meilleur moyen
de découvrir Barcelone
Discover Barcelona

Louez un scooter

Louez une moto et promenez-vous dans Barcelone à votre guise, ou louez un scooter avec GPS programmé avec toutes les attractions offertes par cette belle ville.

Nous avons une flotte de marque de belles nouvelles Vespas italiennes automatiques à votre disposition. Notre magasin de location de scooters est au centre-ville, dans le quartier branché du Born, à deux pas du musée Picasso et des plages.

 

Rent a scooter
Appelez-nous!
whatsapp icon
+34 933 196 754
phone icon
WhatsApp
+34 663 981 838
Notre prix
comprend
Casque
Casque
Cadenas
Cadenas
Assurance
Assurance
Meilleur Prix Garanti
Meilleur Prix Garanti
Kilométrage Illimité
Kilométrage Illimité
Remise En Ligne
Remise En Ligne
Annulation Gratuite
Annulation Gratuite

...ou choisissez parmi nos visites guidées

31/5000
Découvrez Barcelone avec une Vespa
Via Vespa
Pourquoi louer une Vespa
à Barcelone?

En louant une Vespa à Barcelone, vous pouvez profiter d´une liberté totale pour découvrir tous les coins de la ville. Ce petit véhicule vous permet d'éviter les embouteillages, de trouver des parkings gratuits dans toute la ville et de vous déplacer facilement dans Barcelone. Avec Via Vespa, vous pouvez louer une authentique Vespa au meilleur prix !

De plus, à travers la location d´une vespa, nous vous offrons tout le confort nécessaire comme l´excellente qualité du scooter, l´assurance, le casque, le cadenas et un accueil chaleureux dans notre local. Nous vous donnons tout ce dont vous avez besoin pour profiter de votre moment à Barcelone.

Vous pouvez vous promener d'une manière simple et rapide sur la route en évitant la foule. Vous pouvez aussi conduire votre Vespa le long de la promenade maritime et admirer les belles plages de notre ville. Il sera également plus facile de découvrir et d'accéder aux endroits cachés de Barcelone. La richesse du patrimoine artistique de Barcelone vous amène à visiter le magnifique parc de Montjuic, à profiter des vues de Tibidabo ou à connaître les œuvres modernistes de Gaudí telles que la Sagrada Familia, le Parc Güell, La Pedrera ou la Casa Batlló.

This website uses first and third party cookies to improve usability and collect statistical data of your navigation on the site. By continuing to browse this site you accept the use of said cookies. For more information see our cookies policy. OK
Our price includes
  • Helmet
  • Lock
  • Insurance
  • Best price guarantee
  • Unlimited mileage
  • Online discount
  • Free cancellation
  • Lots of fun 🙂
online special!
-15% off
on all online bookings
From
To
How many?

Rent a Vespa scooter in Barcelona

online special!
-15% off
on all online bookings
2 hours
€23 €20
3 hours
€37 €32
6 hours
€37 €32
Full day
€41 €36
24 hours
€49 €43
48 hours
€94 €82
3 days
€136 €118
1 week
€219 €190
3 hours
€46 €40
6 hours
€52 €45
Full day
€64 €56
24 hours
€79 €69
48 hours
€137 €119
3 days
€191 €166
1 week
€321 €279
3 hours
€52 €45
6 hours
€64 €56
Full day
€79 €69
24 hours
€91 €79
48 hours
€171 €149
3 days
€240 €209
1 week
€367 €319
Discover Barcelona
The best way
to discover Barcelona
Discover Barcelona

Rent a scooter

Rent a scooter and roam Barcelona at your will, or rent a scooter with a GPS pre-loaded with all the attractions that this beautiful city has to offer!

We have a fleet of brand new, beautiful, automatic Italian Vespas waiting for you. Our scooter rental shop is in the city center, in the hip Borne neighborhood, right next to Picasso Museum and the beaches.

Rent a scooter
Call us!
whatsapp icon
+34 933 196 754
phone icon
WhatsApp
+34 663 981 838
Our price
includes
Helmet
Helmet
Lock
Lock
Insurance
Insurance
Best Price Guarantee
Best Price Guarantee
Unlimited Mileage
Unlimited Mileage
Online Discount
Online Discount
Free Cancellation
Free Cancellation

...or take one of our guided tours

Experiences

Lars A. - Stockholm Sweden

The owner and the team was unbelievable kind and helpful here. We rented 2 scooters and spent 2 days driving around Barcelona. The entire staff was incredibly helpful. The renting procedure and all set up was done within 15 min to drive happy away on the scooters. I can highly recommend that place!

Carina H. - Hamburg Germany

We went to Barcelona for a 10 day dream vacation. The Vespa rental was one of the many high lights of the trip!! They were very well priced, in great condition and an awesome bargain to see all Barcelona has to offer. My husband and I enjoyed the experience so much so we had to go back and rent a second time! Thanks for the memories.

Discover Barcelona
with a Vespa
Via Vespa
Why rent a scooter
in Barcelona?

Renting a scooter gives you total freedom to discover every corner of Barcelona. This allows you to avoid traffic jams, find free parking all over the city and easily move around Barcelona. With Via Vespa, you can rent an authentic Vespa at unbeatable prices.

Also, we offer all possible services such as: the delivery of the scooter, the pickup of the Vespa, the helmets, etc. We give you everything you need to enjoy your journey through this attractive city: Barcelona!

Drive your Vespa along the sea promenade and admire the beautiful beaches of our city. It will also be easier to discover and access the hidden places of Barcelona.The artistic history of Barcelona allows you to visit the beautiful Montjuic Park, to enjoy the views of Tibidabo or to know the modernist works of Gaudí such as the Sagrada Familia, Park Güell, Bunkers de Carmel, La Pedrera or Casa Batlló.